Je veux garder mon commerce de proximité ! ...

Par

 

Marre de constater que la crise ou la concurrence des grandes surfaces poussent beaucoup de commerçants installés en centre-ville à baisser le rideau ! Aidons nos commerces de proximité !!! Voici des solutions...

Les solutions :

- vendre plus. Pour cela il est indispensable à chaque commerçant de disposer d'une e-boutique où il peut vendre ses produits, mais sans payer un développeur ou être perdu dans la masse d'autres produits de ses confrères ! Il faut donc qu'il puisse gérer lui même sa boutique virtuelle et ce qu'il y met dedans, ses prix,...  ainsi il augmente sa zone de chalendise sans se ruiner.

- une boutique virtuelle c'est bien mais encore faut-il informer ses clients qu'elle existe ! Il faut donc que le commerçant puisse gérer les coordonnées de ses clients facilement, disposer des e-mails pour envoyer des informations ou d'un téléphone pour envoyer des SMS de rappels... et encore une fois sans se ruiner !

 

Ca vous intéresse ? Ca vous parle ? Alors rejoignez le Cercle Business et travaillons ensemble pour maintenir nos commerces de proximité !!!

 

https://activ-ha.com/inscription/registers

Lu 1841 fois Dernière modification le mercredi, 14 octobre 2015 15:55
captcha